Mûrir mon projet de verger bio – REPORTEE

Journée reportée, la nouvelle date sera communiquée dès que possible

Gabrielle STRUMPLER, de la ferme Les Vergers de Raulhac, vous invite le mardi 5 mai à venir découvrir les opérations culturales pour l’implantation et l’entretien d’un jeune verger (diversifié ou spécifique) en AB et en appréhender les coûts. Situés en Haute-Corrèze à 600m d’altitude, ses vergers se développent dans des conditions climatiques spécifiques.

Au programme :

Visite de la ferme accueillante : Les Vergers de Raulhac, retours sur l’implantation des arbres et travaux pratique d’entretiens selon les besoins du vergers au moment de la visite. Nous parlerons aussi chiffre: coût des diverses interventions techniques (entretien, récolte, protection…) et de l’implantation. Combien de temps à consacrer au verger ? Quel matériel ?

A noter qu’au vue de la situation sanitaire actuelle, la journée pourra être reportée en fonction des nouvelles directives et bien sur de la météo.

RDV le 5 mai à Raulhac – 19160 NEUVIC – de 9h15 à 13h puis de 14h-17h30. Repas partagé. Accueil autour d’un café à 9h15, pour un début de journée à 9h30.

Pour vous inscrire c’est par ici

BI-Créer-mon-verger-bio

Contact: Margaux COSTE – margaux@agrobio19.com – 06 41 34 75 05